Budget Partcipatif : les lauréats 2022

Cette première édition du Budget Participatif a rencontré un vif succès. Nous tenons à vous remercier pour toutes les idées déposées. Lundi 09 janvier 2023, les membres du Comité de Pilotage du Budget Participatif se sont réunis pour valider les projets lauréats. Ainsi, trois projets seront réalisés au cours de l’année 2023 :

• Banc connecté
  • Un petit mainvillois = un arbre
  • Borne de réparation pour vélo
  • Un vélo pour recharger son téléphone

Les services municipaux vont prochainement affiner les estimations financières et contacter les porteurs de projet pour travailler ensemble leur réalisation (choix du lieu…).

Afin de clôturer cette belle édition et de lancer la seconde, Madame le Maire et Monsieur le Maire adjoint en charge de la citoyenneté convient tous les porteurs d'idées à un pot de l’amitié le mercredi 25 janvier 2023 à 18h30 à la mairie (salle d’honneur).

En lien avec :