Révision du Plan Local d'Urbanisme - Quelles perceptions avez-vous de votre ville ?

Terminé  Dans le cadre de la révision de son Plan Local d'Urbanisme (PLU), la ville de Mainvilliers souhaite soumettre aux Mainvillois et Mainvilloises un questionnaire afin de recueillir des informations sur la perception que vous avez de votre ville.  —

Les résultats

Vos remarques sur l'offre de logement et les formes d'habitat présents dans la ville :

Question facultative - 19 Réponses

Vos remarques sur les activités économiques et l'emploi dans votre ville :

Question facultative - 16 Réponses

Vos remarques sur l'offre en commerces et en équipements (santé, culturel, sportif, administratif, scolaire) :

Question facultative - 22 Réponses

Vos remarques sur les déplacements et la mobilité (voiture, vélo, pied, transport en commun...) :

Question facultative - 23 Réponses

Vos remarques sur la qualité des aménagements de votre ville (entrées de ville, voirie, espaces publics...) :

Question facultative - 20 Réponses