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Chaque habitant peut proposer une ou plusieurs idées:
Pour pouvoir déposer une idée, les informations suivantes devront être communiquées :
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Du 19 juin au 07 octobre 2024 – Etude de recevabilité et analyse de faisabilité
Chaque idée sera étudiée afin de s’assurer qu’elle respecte tous les critères présentés dans le règlement du budget participatif (cf. Article 2).
Puis, chaque idée recevable, sera étudiée par les techniciens des différents services municipaux de la ville. Ils vérifieront d'une part que l’idée est réalisable et d'autre part estimeront son coût (pour rappel le montant maximum est de 55 000€).
Les résultats seront accessibles par tous sur la plateforme participative www.jeparticipe.ville-mainvilliers.fr
A la suite de cette étape, les idées recevables et faisables, seront soumises au vote.

Du 8 octobre au 24 novembre 2024 – Vote
Chaque habitant devra voter obligatoirement pour 3 idées :

Le mercredi 11 décembre 2024 : Annonce des idées lauréates
Elles seront communiquées sur la plateforme participative, le site internet de la ville, les panneaux lumineux et dans la revue Mainvilliers le Mag (distribution prévue le 11 décembre).